Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salle de Kakashi et ces élèves:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi et ces élèves: Empty
MessageSujet: Salle de Kakashi et ces élèves:   Salle de Kakashi et ces élèves: Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Voici ma salle d'entrainement avec mes élèves:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle de Kakashi et ces élèves: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi et ces élèves:   Salle de Kakashi et ces élèves: Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Gaara arriva dans la salle d'entrainement et attendit son sensei pour s'entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi et ces élèves: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi et ces élèves:   Salle de Kakashi et ces élèves: Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

Bonjour, Gaar nous somme enfin prés pour debuté un entrainement, nous commençons par un echauffement ( montre moi ton echauffement???)


Le mien:
-je fit 3 tour de Konoha Salle de Kakashi et ces élèves: 530859
-Je fit 230 tour de cord a sautéSalle de Kakashi et ces élèves: 484847
-Je fit 150 coup de pied dans un arbres pour essayez de le faire tombéSalle de Kakashi et ces élèves: 837969
-Je fit 200 coup de poind dans un autres arbres Salle de Kakashi et ces élèves: 220848, dont je ne suis jamais arrivez a faire tombé.
- Je composa des signe Salle de Kakashi et ces élèves: 384220 Salle de Kakashi et ces élèves: 664927 Salle de Kakashi et ces élèves: 501437 Salle de Kakashi et ces élèves: 927657 Salle de Kakashi et ces élèves: 250876 Salle de Kakashi et ces élèves: 67792 de plus en plus vite

-Je releva mon chapeau Salle de Kakashi et ces élèves: 537712 et lui a doit de t'échauffé, je veut voir t'es echauffement, le plus important dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle de Kakashi et ces élèves: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi et ces élèves:   Salle de Kakashi et ces élèves: Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

Gaara commenca par courrir à l'entour de Konoha, puis il concentra son chakra dans ses pieds pour courrir sur la muraille qui entoure le village.
Ensuite il fit une centaine de pompes, de redressements assis et de "squats". Salle de Kakashi et ces élèves: 588934
Après, il fit 300 sauts à la corde Salle de Kakashi et ces élèves: 484847
Finalement, il fit quelques signes Salle de Kakashi et ces élèves: 664927 et il dit à son sensei qu'il avait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kakashi et ces élèves: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi et ces élèves:   Salle de Kakashi et ces élèves: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kakashi et ces élèves:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Kakashi:
» Absence de Kakashi:
» Compte de Kakashi:
» Compte de Kakashi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Salle d'entrainement:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser