Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle de Kakashi:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Voici ma salle d'entrainement:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:24

Entrainement:


Je commence tous d'abord par m'échauffait:
-Je court pendant 20 minutes sans m'arrétais,
-Puis-je fit des saut à le corde pendant 15minutes,
-Puis-je donna des coût de pied a un arbe pendant 15minutes,
-Puis-je donna des coût de poing pendant 15minutes, .


Je pouvais m'intenant commencé a enduré cet entrainement:

-J'invoca tous mes chakra un par un:
- - -Salle de Kakashi: 856221901-Salle de Kakashi: 393390827_small

-Puis-je fit des clones,
et sauta sur un clones,

-Je releva mon chapeau,

-Et commenca a etudier mon manuel de technique du feu. Il me dise de m'échauffais les main donc je composer des signes:
- - - - - - - -.

Enfin cet entrainement de finit voilà+ 10 000stat
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

Voici un nouveau entrainement:

Je mechauffa tous d'abord a l'intereiur de ma salle, je sautille pendant 10 minutes, echauffe mon coup pendant 4 minutes, tape des sprinte de 500 métre x 5, je it 200 srie de310 pompes avec 30 econd de repos entre chaque, fit des serie d'abos de 507 avec 15 second de repos, puis m'étira pour commencer un bon entrrainement,
Je courus pendant 15 km a 35 km/heure:courrir: ,

Je fit un saute de mon entrepot pour donner des coups de poing a l'hérables:poing2: et puis des coup de pied jusqua temp que jen saigne,

Je fit des coup a Sakura et elle esquiva ui je contrataqua:contrataque: ,

Je lui donna des coup de poing dans les mains pour la faire saigner pour quelle comprend se que ces la vie de ninjas de Konoha,
On sera les meilheure avec les membre de konoha. Merci Sakura d'avoir bien voulut me servir d'aide pour mon entrainement,



Enin je m'etira pour ne pas avoir de crampe.

apres cet petit entrainement j'alla prenderune douhe et me changer.

Voilà + 10 000stats
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Un entrainement


Je marche sur l'herbe je marche je pense aux moments que j'ai passé avec mon frère pour qui j'ai des sentiments et que j'attends de pied ferme.Seul lui peut me battre et je le sais mais il lui reste encore au moins 75 % de ses capacités à exploité avant d'arriver à mon niveau actuel qui va devenir encore plus élévé après l'entrainement que je viens d'inventé.C'est l'entrainement que seul un génie comme moi pour subir.La base de tout est le mental il est vrai l'intelligence fait un avec le mental.En alliant mental et intelligence et avec la rapidité cela me permettre d'améliorer ma statégie de combat qui est rapide il est vrai mais qui devra être plus performante pour l'avenir.Ici j'utiliserais tous mes jutsus que je vais perfectionner et rendre encore plus puissant. IL est vrai que ma quantité de chakra est importante mais je n'ai pas encore développé le chakra de l'expérience du Shinobi.


Il est vrai que certains ont plus de chakra que d'autre par le bujus ou par leurs gènes, des clans en possèdent plus que d'autres. Les cellules des hommes tout commence d'ici il faut que je reprenne tout à zéro ainsi je m'améliorerai,durant une année (deux semaines lol) je resterais ici et je m'entrainerai et je sortirais pratiquement indestructible.Je vais commencer donc par la base du shinobi qui est le chakra je dois comprendre je dois améliorer je dois montrer que mon entrainement n'est pas celui d'un novice je dois créer je dois car je suis un génie. Mais avant cela je dois faire un petit bilan sur moi sur ce que j'ai fait cela permettra de vider de mes souvenirs et de tourner la page sur certaines choses.AInsi la seul facon de trouver une nouvelle et une réelle puissance est de commencer par avoir un nouveau moi et ainsi je pourrais commencer mon entrainement . La base de mes progrès c'est moi même si cela ne me fait pas plaisir de revenir sur mon passé je dois le faire.



Je sens un léger vent doux j'enlève ma veste je me mets nu pied je me mets torces nu me m'assoit en tailleur sur la partie du lac et je commence à pensé à ma propre remise en cause que je n'ai encore jamais faite.cela sera du quitte ou double soit je me remettrais de cette épreuve que j'ai toujours redouter ou soit je l'a passerai et ainsi je pourrais réaliser mon entrainement si je ne l'a passe pas cela veut dire que je ne suis pas digne de mon entrainement.


"Je pense..."



voila + 10 000 stat
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:10

Kakashi arrivat avec envi de s'entrainer il commenca a taper sur des clones bien plus resistant que des normal il fit des pompes des traction et passa aux technique Suiton kakashi fit:

Salle de Kakashi: 580602 Salle de Kakashi: 568244 Salle de Kakashi: 133260 Salle de Kakashi: 284950 Salle de Kakashi: 659748 Salle de Kakashi: 43501 Salle de Kakashi: 29359

Suiton Bakushouha :

Salle de Kakashi: Bakush10

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.

Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 90 PV

Kakashi recommenca

Salle de Kakashi: 580602 Salle de Kakashi: 568244 Salle de Kakashi: 133260 Salle de Kakashi: 284950 Salle de Kakashi: 659748 Salle de Kakashi: 43501 :serpent:

Suiton Bakushouha :

Salle de Kakashi: Bakush10

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.

Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 90 PV

Kakashi reussi content il passa a une autres technique

Salle de Kakashi: 580602 Salle de Kakashi: 43501 Salle de Kakashi: 165447 Salle de Kakashi: 29359 Salle de Kakashi: 133260 Salle de Kakashi: 964605 Salle de Kakashi: 568244 Salle de Kakashi: 964605

Suiton Suijinheki No Jutsu :

Salle de Kakashi: Suijin10

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.

Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra

"Oui aller je passe a autres chose"

Salle de Kakashi: 43501 Salle de Kakashi: 29359 Salle de Kakashi: 580602 Salle de Kakashi: 568244

Suiton Kokuyu No Jutsu :

Salle de Kakashi: Kokuyu10

L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augmente les chances de toucher (Combinée a Katon, 2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER, l'attaque est réussie et augmente les dégats de l'attaque Katon de : 20 PV niveau Genin, 30 PV niveau Chuunin, 40 PV niveau Jounin, 50 PV niveau Sannin)

Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 80 Chakra

combine avec

Salle de Kakashi: 43501 Salle de Kakashi: 580602 Salle de Kakashi: 284950 Salle de Kakashi: 644587

Katon Goukakyou No Jutsu :

Salle de Kakashi: Katonay8

En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.

Ninjutsu : 40
Chakra consomé : 60 Chakra
Dégats : 60 PV

Kakashi reussi la technique suiton masi pas la technique katon fatiguer il rentra cher lui

je fut essouflet Salle de Kakashi: 137279


et voila +10 000stats
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:41

Mon entrainement:

Bon, c'est l'heure l'entrainement, je vais commencé par développer mon physique, je vais faire des pompes :
Et une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douez, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un, vintg-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six, vingt-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente...huit cent et voilà.
Bon c'est trop simple, je vais mettre un rocher sur mon dos ( 90kg ), et on recommence :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40... 200
Mince il pleut, j'ai la flemme je reviendrai tout a l'heure.

Voila+10 000stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kakashi: Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kakashi:   Salle de Kakashi: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kakashi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kakashi:
» Compte de Kakashi:
» Compte de Kakashi:
» Magasin de Kakashi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Salle d'entrainement:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser