techniques aprises:
Techniques de base! Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement10 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
10de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
20 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
30 de Chakra
Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement10 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement30 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement20 de chakraKai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
300 de ChakraShuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainementTechniques ninja! Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements500 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
300 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
500 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin 2 jour d'entrainements400 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement150point de shakraFûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement150point de shakra=Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
=Genjutsu De La Feuille De Feu
[img]
http://img1.xooimage.com/files/a/0/d/spacer-2c29d.gif[img]Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement240 de shakra 200 de dégâts
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements80 points de chakra, 75 de dégatsKaton, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le
Dragon infernal. Se combine avec
Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsKaton, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements60 de chakra, 30 de dégatsKaton, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 8 jours d'entrainements290 de chakra, 200 de dégatsKaton, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainements170 de chakra, 150 de dégatsSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaSuiton, Suijinheki (mur d'eau) Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakraSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakraGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement185 de chakra, 170 de dégatsSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements450 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Sharingan (Une branche)
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements400 pts de chakra par tour.Sharingan (Deux branches) Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements4000 pts de chakra par tourSharingan (Trois branches)Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements5000pts de chakra par tourMangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements1000 points de chakra par tourPouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Kakashi!)Amaterasu Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
1500 points de chakra, 200 de dégatsTsukiyomiIllusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
1500 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battreSusanoo(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
300 points de chakra, 200 de dégats