| L ELITE DES UCHIWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kotatsu THE FEAR
| |
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Ven 1 Fév - 3:59 | |
| Si je suis accepté dans le clan Uchiwa, je peux faire partie de l'élite et être le sous-chef s'il vous plait? | |
|
| |
kotatsu THE FEAR
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 12:49 | |
| presante moi trois RP et c'est bon. donne les moi en liens et si tu ne sais pas comment faire, envoye moi un MP. | |
|
| |
madara uchiha Chef Anbu
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 13:15 | |
| bonjours ryu ,eu 3 rp mais de combien de lignes ????
tes admin ! | |
|
| |
madara uchiha Chef Anbu
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 13:47 | |
| 1 partie:
Il y avait très longtemp dans le village de konoha , ils existaient 2 homme ,madara et son frère ,eux deux s'entrainaient beaucoup.C'etait des frères mais aussi de bon ami ,Madara et son frère s'entrainaitent tout le temps pour manipuler le charingan.Ils etaient les plus puissant des ninja .Et un jour Madara voulaient developpez un charingan encore plus puissant le kaleidoscope hipnotique du charingan !
2 partie :
Alors son frère et lui s'entrainaient chaque jours et chaque nuit ,mais ce n'etait pas sufisant alors ils on tuer de nombreux personne .Madara et son frère on reussit à avoir le mangekyoû , mais un jours ,Madara qui a beaucoup trop développer son charingan n'en pouvait plus , il souffrait . Alors il prenat les yeux de son frère .
3 parite :
En prenent les yeux de son frère , il a eu l'ultime mangekyoû charingan ""LA LUMIERE"" ,madara était devenut l'homme le plus fort et le plus invincible .Des année pls tard , il crée konoha avec shodaime , mais madara avait ensuite crée une organisation : AKATSUKI. Il avaient ensuite envoyer kyûbi pour detruire konoha , mais yondaime avait scellée kyûbi dans le corps de naruto . Alors Madara avait dit :"" JE ME VENGERAIT ""
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
kotatsu THE FEAR
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 13:54 | |
| ton RP est pas terible en plus il faut evite les pls ou dsl ou bien encore les pk. car le language sms est interdit sur ce forum. reviens me voir quand tu aura corrige tout ca et je verai. PS: fais de plus long RP aussi. | |
|
| |
madara uchiha Chef Anbu
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 14:11 | |
| bon je vais tout corriger , et en faite j'avais pas trop envie decrire alors j'ai ecrit un petit rp ! | |
|
| |
madara uchiha Chef Anbu
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 14:14 | |
| (hrp:desoler pour le 2 post mais corriger)
1 partie:
Il y avait très longtemp dans le village de konoha , ils existaient 2 homme ,madara et son frère ,eux deux s'entrainaient beaucoup.C'etait des frères mais aussi de bon ami ,Madara et son frère s'entrainaitent tout le temps pour manipuler le charingan.Ils etaient les plus puissant des ninja .Et un jour Madara voulaient developpez un charingan encore plus puissant le kaleidoscope hipnotique du charingan !
2 partie :
Alors son frère et lui s'entrainaient chaque jours et chaque nuit ,mais ce n'etait pas sufisant alors ils on tuer de nombreux personne .Madara et son frère on reussit à avoir le mangekyoû , mais un jours ,Madara qui a beaucoup trop développer son charingan n'en pouvait plus , il souffrait . Alors il prenat les yeux de son frère .
3 parite :
En prenent les yeux de son frère , il a eu l'ultime mangekyoû charingan ""LA LUMIERE"" ,madara était devenut l'homme le plus fort et le plus invincible .Des année pls tard , il crée konoha avec shodaime , mais madara avait ensuite crée une organisation : AKATSUKI. Il avaient ensuite envoyer kyûbi pour detruire konoha , mais yondaime avait scellée kyûbi dans le corps de naruto . Alors Madara avait dit :"" JE ME VENGERAIT "" | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 15:42 | |
| Ca peut être un RP que j'ai fait sur l'ancien forum? | |
|
| |
kotatsu THE FEAR
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 16:02 | |
| tu es pris mais pour le moment tu n'as que le sharingan ultime a deux pupilles. et non il faut qu'ils viennent d'ici | |
|
| |
madara uchiha Chef Anbu
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Sam 2 Fév - 16:04 | |
| quoi ? ques que tu dit gaara ces ton ancien rp ? pfff nimporte quoi ! vasy donne la preuve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Dim 10 Fév - 1:36 | |
| Je peux faire parti du clan? |
|
| |
kotatsu THE FEAR
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Dim 10 Fév - 14:20 | |
| oui mais pour le moment tu n que le sharingan a trois pupilles ultime. l'oeil qui est montre pus haut tu l'aura quand dans le clan uchiwa tu aura le magankyu. ton sharingan a trois pupilles ultime c'est le niveau du sharingan de ssuke a son niveau de maintenant (voir tome 42 chap le dernier sorti sur captain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Dim 10 Fév - 15:31 | |
| je peux faire partie du clan stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Dim 10 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Mer 13 Fév - 11:57 | |
| je peux être le sous-chef va voir mon entrainement |
|
| |
kotatsu THE FEAR
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Mer 13 Fév - 14:48 | |
| desole eli mais tu n'as pas assez de stats et en plius ton rp n'est pas encore assez bon. mais par contre pour toi itachi c'est bon tu as le sharingan a trois pupilles ultime. meme chose que pour l'autre si tu veux voir le niveau de ce dojutsus c'est un peu plus que le niveau de sasuke dans le dernier chapitre du tome 42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA Mer 13 Fév - 17:02 | |
| va dans la porte de konoha j'en ai fais un meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ELITE DES UCHIWA | |
| |
|
| |