Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Absence définitive de Konan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive de Konan. Empty
MessageSujet: Absence définitive de Konan.   Absence définitive de Konan. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

Je viens ici pour vous dire que je quitte définitivement le forum. J'ai trop de forum à supporter... Et j'ai fais un grand ménage... Je reste sur N.U. et le mien. Je demande pardon à mes élèves pour ne pas avoir posté plus tôt!! un grand désolé aux autres Et une très bonne continuation. Voila, maintenant, voici le moment préféré de certain:

Je lègue Mon affinité de papier qui est le Kamiton, donc toute mes techniques (et je remercie Pein pour les techniques) à Pein, Didou Uchiwa et Squall!! Vous avez le droit de donner cette affinité à vos élèves si vous pensez qu'il en sont prêt!!!!!

Sinon, bas, j'ai rien d'autre à donner, désolé.

Je vous souhaite une bonne continuation! Et peut être à bientôt! Je garde le forum dans mes favoris au cas ou je revien!!!!!!!

Konan. Sniff......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive de Konan. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Konan.   Absence définitive de Konan. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

Absence définitive de Konan. 221839 non,pas possible c'est une blague?je viens de revenir pour voir les nouveau post et je vois ca,mais ca se comprend que tu est trop de forums,en esperant te revoir ici,j'espere vraiment,sniffffffff,a bientot Konan

ps:merci beaucoups pour les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive de Konan. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Konan.   Absence définitive de Konan. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

merci konan et j'epere à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive de Konan. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Konan.   Absence définitive de Konan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive de Konan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Konan
» laboratoire de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Journal: :: Hors Rp: :: Absences:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser