Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une creation(pv Shikaku Nara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Didou arriva,il ne voulait pas se faire remarquer,car il avait deja eu quelques difficultés avec Suna,qui lui avait valus une belle cicatrice,Il alla vers le desert de Suna,apres plusieurs minutes de courses,il arriva pas loin de la frontiere de Suna,il s'assit et reflechis:

*qu'est-ce que je pourrais faire,crée une techniques tiens*

Il se leva et prepara des signes:518139: quand il entendus quelqun derriere lui,il se retourna vite et vit Nara-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Shikaku arriva derriere Didou et il vit qu'il l'avait surpris.

"Ne t'inquiete pas Didou ce n'est que moi. Que fais tu ici? Nous devons nous entrainer que demain."

Shikaku alla s'assoir sur un roger qui était juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

Didou entendit son sensei lui demandé ce qu'il faisait ici,Il repondit:

je m'entrainne,je sais que nous avons entrainnement demain,mais je dois accomplir une technique qu'on m'a enseigné que je suis normalement le seul a maitriser

Il malaxa d'abord son chakra Une creation(pv Shikaku Nara) 454463 et recommenca des signes a une vitesse lente Une creation(pv Shikaku Nara) 92547 et invoqua d'abord des clones Une creation(pv Shikaku Nara) 29359

Et s'ecria:

"bikubiku no shinu"(la peur de mourrir)
Il utilisa ce Genjutsu sur un clone,c'etait une illusion dans l'ame du clone,et fait réapparaitre tout les pires moment de la vie de l'ennemis,et les repasses en boucle jusqu'a le faire mourir,car au bout de 2 tours,toute les personnes que l'ennemis a vus mourir vont dans son esprit et le tourmente jusqu'a la mort,mais Didou devait epuiser tout son chakra pour cette technique,mais quand il l'utilisa,tout les clones disparurent,la vitesse des signes etait tres rapides Une creation(pv Shikaku Nara) 67792 mais cela assenné un coups fatal a l'adverssaire,il se reposa et dit a son sensei:

vous avez vus ma technique,et sans sharingan en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Shikaku regarda attentivement la technique de Didou.

"C'est une belle technique. Qui te là enseignée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

"heu........ca remonte a longtemps,je croix que c'est ma mere qui me l'a apprise,mais je l'ai legerement modifier,merci pour le compliment"

Didou regarda le desert de Suna,on loin,il y avait le soleil,brillant de mille feu,Didou decida tout d'un coups quelque chose

je dois m'apprendre

Le sensei le regardait bizarrement

heu hahahaha c'est vrai moi et les eclair d'idée,je viens de decidé d'essayez d'apprendre une certaine technique,mais elle est dure a apprendre,je croix que je n'y arriverais pas

c'est vraie que cette technique est tres forte,mais tres fatiguante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

"Explique moi en quoi consiste la technique que tu veux tenter. Peut etre que je pourrais t'aider.

Shikaku se demandait à quel technique pouvait bien penser Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:01

c'est une technique Suiton,elle se nomme "La grande Cataracte"elle est tres puissante,mais seul les utilisateurs aguerri du Suiton peuvent l'utiliser,ce qui n'est pas mon cas

Didou baissa la tete,puis il eu une question dans la tete qu'il posa au sensei:

Nara-sensei,vous m'apprendrez des techniques demain?

Didou se demandait, si il repondait oui,de quel technique il s'agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Shikaku avait réfléchit toute la journée à ce qu'il ferait faire à Didou.

"Non Didou je ne t'apprendrai pas de technique. Avant j'ai besoin de connaitre ton niveau de ninjutsu alors demain j'évaluerai ton niveau au ninjutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

d'accord,tan pis,bon je vais m'entrainnez a d'autres techniques,au revoir sensei

Didou avait maitrisé 3 techniques en 1 journée,il etait content,mais meme si il le montrez pas,il etait fatigués,il dit au revoir a son sensei et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une creation(pv Shikaku Nara) Empty
MessageSujet: Re: Une creation(pv Shikaku Nara)   Une creation(pv Shikaku Nara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une creation(pv Shikaku Nara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A par Nara Shikaku
» Salle d'entrainement de Nara Shikaku
» Maison de Shikaku
» Laboratoire de Shikaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Désert de Suna:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser