Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mariage de Sasuke et Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:57

Tsunade étais vétue d'un long costume noir suivit d'une traine tenu par une petite fille et un petit garçon du village de Kiri...
Sasuke tenais une bague,mais Sasuke attendait tout le monde avant d'apparaitre, celui ci étais en retrais stréssé jusqu'au bout des ongles, Sa louve étais assise au premier rang, sur un siège comme les autres, les gens trouvais peu être sa bizarre, mais pour Sasuke on ne faisait pas de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: P   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:47

Hinata était vétue d'une très longue robe blanche tunue par des petits enfants, tenant un bouquet de fleurs a la main avait un peu peur car c'était la première fois qu'elle se sentait aussi aimée. Elle avanca lentement en souriant vers Sasuke et regarda le monde autours d'elle.

*Il y a beaucoup de monde... Mais peu importe, je vais etre avec Sasuke et tous ce passera bien... enfin, j'éspère....*

Elle arriva près de Sasuke et le salua et lui murmura qu'il ne falais pas s'en faire que ca irais tous seul. Meme elle avait du mal a croire ce qu'elle avait dit. Elle lui dit aussi:

Tu sais...c'est la première fois que je me marie...alors j'éspère qu'il sera réussi...

Hinata était de moins en moins timide lorsqu'elle était avec Sasuke.

*Je vais vite oublier Naruto si je suis avec Sasuke... Je le préfère a Naruto... J'éspère qu'on ira bien ensemble...*

Puis elle dit:

Naruto n'est pus rien pour moi...

Puis elle attendit la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

Tori vit de l'agitation autours de l'église et se demanda ce qui se passait. Elle vit sur une pancarte, "Mariage de Sasuke te Hinata" Alors elle rentra dans l'église et y assista. Elle s'asseya sur une chaise et attendit l'arrivée du curé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

Visiblement la nouvelle n’avait pas tardé à se répandre ! En effet dans tout le village des bruits couraient, annonçant le mariage de Uchiwa Sasuke avec une jeune et belle fille . Le couple essayait de rentrer mais à chaque fois qu’ils traversaient une rue ils étaient arrêtés par des enfants qui voulaient des confirmations, les seniors qui voulaient les féliciter et les amis et élèves du ninja qui tenaient absolument à leur payer un verre de saké ! Les deux amoureux se fixèrent quelques secondes et un sourire se dessina sur leur visage. Ce soir ils ne seraient pas seuls comme ils l’avaient prévu, non, ce soir ils allaient fêter le mariage avec toute la population de Konoha ! Apparemment certain avait déjà envisagé des jours et des jours de festivité ! Hinata et Sasuke furent dans une église chaleureux et s’éleverent dans un coin composé de plusieurs fauteuils très confortables ! Bientôt d’autres personnes se joignirent à eux et une véritable communauté se forma finalement à l’intérieure de l’établissement, procurant une joie non dissimulée au serveur. Un craquement sourd se fît entendre et Graal pénétra dans la pièce. Tout le monde tourna son regard vers le géant et un silence s’installa… 5 minutes plus tard , le pretre arriva au milieu des nombreux invités

Pretre : La ceremonie va commencer , je vous prie de bien vouloir vous assoire ...

Puis il s'installa devant un bureau centré au bout des rangés de chaises et ouvrit un livre .
Tout le monde se dirigeaient vers les sieges et si installait , Tori , voulant elle aussi faire comme tout le monde , s'asseya. Les festivités se passaient comme prevu , le curé commenca a ressiter des paroles que personne ne comprenait , Sasuke observait les invités qui regardaient derriere eux , esperant enfin appercevoir la et le marié .
La pression montait et le prêtre ne sessait ses longues phrases ...

* Va faloir couper court a ça ... *

Sasuke lanca un * psssssssssssssssss * a travers la salle pour que le pianiste se mette a jouer .
Le pasteur n'eu le temps de finir une de ses nombreuses phrases qu'on entendit les tuyaux de l'orgue tinter ; Un crie de soulagement de la pare des invités se fit entendre . Là encore tout le monde se retournaient pour accueillirs Hinata et Sasuke ....

« Vraiment pas solides ces portes! », murmura-t-il en jetant le bout de bois qu’il avait arraché de ses gons !
« Alors on fête quoi ? Qui avez-vous tué cette fois Sasuke-sama ? »
Qui se trouvait derrière lui et qui se dévoila enfin lui donna un coup de coude dans le ventre que le garcon ne senti même pas ! Sasuke était heureux de voir plein de monde !

« Je vous présente ma femme ! Hinata ! »
Sasuke se gratta la tête. Il semblait réfléchir, peut être avait-il compris son erreur !

« Enchanté ! Et sinon… Qu’est ce qu’on fête ? »Tout le monde explosa de rire en tapant leur main contre leur front ! C’était assez comique même hilarant ! Je salua le monde et était dans un coin de la pièce, Sasuke
ramassa une lettre qu'une magnifique colombe de glace avait apporté, il ouvrit la lettre avec prudence et lisa, d'une écriture fine et italique...

"Félicitations, tous mes voeux de bohneur"

Sasuke souris voyant déjà la salle commencer a se remplir...
Plusieures personne dont il ignorais le nom vinrent leurs adréssées eux aussi leurs félicitations se qui éclaira le doux visage de la mariées, d'un chaleureux sourire.Sasuke fut un peu surprise du geste de Tenten, mais au fond de lui lui la remerciais...
Sasuke se retint de tomber, grâce a Hinata qui se tenais derrière lui, franchement j'avait vraiment tout organisée Mariage de Sasuke et Hinata 133260...

- Hinata, tu veux bien dansée...

Sasuke sourit, il adorais la musique, et aussi danser.
D'ailleurs, elle se débrouillais très bien dans se domaine, il prit la main d'Hinata et l'entraina sur la piste où ils commencèrent a dansés...
La musique se fit ensuite plus douce et Sasuke posa sa tête sur l'épaule de la belle fillette...
Elle fit un clin d'oeil à Hinata quand leurs regards se croisèrent, comme un remerciement discret mais avec une intention tout aussi valable...
Hinata dansait bien, Sasuke en fut un peu étonnée mais cela ne lui déplus pas pour autant, car il l'aimais...
Il releva la tête se retrouvant face a Hinata, et d'un geste passionné il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Hinata était surprise et a la fois contente du geste de Sasuke. Elle aussi suivi son geste et l'embrassa aussi passionnément. Elle continua a danser serra Sasuke contre elle. Elle se blotit contre lui et pensa:

*Je prèfére Sasuke a Naruto car quand je pense tous les moments ou il m'a fait souffrir...Maintenant je suis avec Sasuke, il est mignon, fort et intelligent...*

Elle le regarda et lui dit d'une voix douce:

Je t'aime Sausuke... J'éspère que l'ont vivra heureux et longtemps ensemble...

Puis Hinata repris la danse et ferma les yeux. Elle apprécie ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

Sasuke était tres heureux de ce marier avec l'etre qu'il
aimait.IL vit Hinata a coté d'elle et fit content de que celle-

ci soit a ses coté car Sasuke était un peu nerveux mais heureux.
Il se tourna vers hinata où il avait ses mains dans les
siennes et le regarda affectueusement.Le prétre continua à parler:

Prêtre:Nous sommes tous reunis pour unir par les liens du mariage Sasuke et Hinata si quelqu'un veux s'opposé a cette union qu'il le dise ou qu'il se taise a jamais .
Personne bien bon avant tout Sasuke vouler vous prendre pour epouse hinata?

Oui je le veux.

Prêtre:Hinata Vouler vous prendre pour epoux Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:42

Neji avait assisté au mariage et il était fier que sa cher cousine se marie avec quelqun qui pourras la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

Sakura assista au mariage de son amie Hinata, avec son autre ami Sasuke...pour qui elle n'éprouvait plus aucun sentiment amoureu. A présent, elle aimait Kakashi, mais ellle était heureuse qu'ils soient ensemble, et qu'ils soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

Lorsqu'Hinata entendi la voix du prétre dire "Hinata, voulez vous prendre pour époux Sasuke", Elle ne refléchissa pas une seconde et dit en le regardant dans les yeux:

Oui...Je le veux...

A ce moment, Hinata se sentit très heureuse car elle va porter le nom Uchiwa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Lorsque Tori entendit les deux oui des jeunes personne, elle se senti heureuse pour Hinata et Sasuke. Elle regarda le loup qui était assis sur une chaise, puis elle lui envoya un message télépatique car elle sait que les animaux comprennent tous ce qu'on leur dit:

*Tu as de la chance d'avoir un maitre comme lui, je serais qu'un petit oiseau, meme si ont ne choisit pas son maitre, j'irais avec quelqu'un comme lui...*

Et elle admira le beau couple qui se trouvait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

Lorsqu'Hinata répondit a la demande du prètre, Il disa:

Vous pouvez vous embrassez...

Hinata regarda Sasuke et l'embrassa tendrement comme l'a dit le prètre. Ensuite, il dit encore:

Je vous nomme mari et femme.

Hinata était contente de la réplique du prètre, car elle a enfin quelqu'un a ses coté pour l'aimer, la protéger... Puis elle regarda toute la foule. Ensuite elle sortit avec Sasuke et invita tous le monde a manger. Tous le monde dansait, riait... C'était un beau jour pour tous le monde on dirais... Puis Hinata s'addressa a son mari:

Nous sommes enfin marié... C'est le plus beau jour de ma vie... Au moins, tous le monde est content n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:06

Sasuke dansait avec Hinata,il rigolait,il était heureux en sa compagnie.Tout était magique.Sasuke était heureux de danser.Il l'embrassa en meme temps de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:19

Hinata apprécia ce moment de tendresse et elle ne savait pas qu'un jour elle aurait eu la chance de ce marier avec le grand Sasuke...

*Au moins la vie peu nous réserver d'étrange choses car toutes les filles de l'académie voulait etre avec lui, et moi toute seule dans mon coin, je ne demandait rien... Je doit vraiment avoir de la chance...*

Hinata continua de danser tout en embrassant son cher Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sasuke et Hinata   Mariage de Sasuke et Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sasuke et Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hinata
» laboratoire d'hinata
» Maison de Itachi et Hinata
» La promenade de Sasuke
» Entrainement de Sasuke[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Lieux de Célébritées: :: Eglise:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser