Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La ballade seul de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ballade seul de Sasuke Empty
MessageSujet: La ballade seul de Sasuke   La ballade seul de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Sasuke Parta chercher lui meme Hinata meme si il ne savais pa ou il etait.Sasuke marcha doucement dans le village il avait une petite gourde sur sa poche gauche. Il sortit la gourde but un peu regardaa autrou de lui et marcha doucement quand il sentit une presence ou meme plusieurs il n'etait aps sur. Sasuke fit semblant que rien ne s'ettait passer et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade seul de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La ballade seul de Sasuke   La ballade seul de Sasuke Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:36

Hinata parti dans un endroit calme pour essayer d'oublier Naruto et vu une silhouette au loin. Elle lui disait quelque chose et decida d'aller voir de plus près...

*J'éspère que ce n'est pas Naruto...*

Puis, surprise, elle appercu Sasuke qui marcha tout seul. Elle s'approcha et lui dit:

Bonjour Sasuke-kun...

Tout d'un coup elle se sentit bizarre... A chaque fois qu'elle s'approchait de quelqu'un pour lui parler, elle bagayait tous le temps, mais cette fois ci, elle l'a dit d'une seul traite...

*J'ai l'impression que je suis moins timide avec Sasuke que avec Naruto...*

Puis elle lui demanda comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade seul de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade de Sasuke
» Entrainement de Sasuke[pv]
» Laboratoire de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Lieux de Célébritées: :: Bordo no Kuni:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser