Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
madara uchiha
Chef Anbu
madara uchiha


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2008

arrivée de madara Empty
MessageSujet: arrivée de madara   arrivée de madara Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Madara marchait depuis longtemps en direction de son village natal: Konoha no Kuni, ça fesait longtemps qu'il n'y était pas revenu , il n'avait pas vu des tas d'amis, dès qu'il approchait un peu plus des portes de son village, son émotion augmentait au fur et à mesure il n'arrêtait pas de se demander:

*Je ne sais même pas s'il ya eu des changements, les ninjas de Konoha sont-ils toujours aussi forts, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu à mon village natal, il m'a vraiment beaucoup manqué, les habitants du village aussi, et les sources chaudes, j'adorais ça, c'était le bon vieux temps , j'espère que rien n'a changé!!*

et aussi de pensser que tout le mal qu'il avait fat à konoha il en souffrait !


Puis Madara en marchant vit de loin les portes de Konoha no Kuni, sayez il y était presque, alors Madara cria:

"Konoha....me voilaaaaaa!!!"

Et Madara accéléra son pas, il allait maintenant plus vite, sayez il n'était plus qu'à deux petits pas du village...et voilà , une fois arrivé aux portes , deux gardes s'avancèrent vers lui et lui demandèrent:

"Hé..vous là , qui êtes-vous??"

"On dirait que vous ne me reconnaissez pas , vous aviez peut-être encore 10 ans, quand j'appartenais au village, je suis Madara Uchiwa, chef du clan Uchiwa, je reviens à mon village après une longue absence"

"Ah oui Madara-Sama, désolé je ne vous avez pas reconnu, mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous , entrez bienvenue chez vous , et encore une fois désolé!!"

Puis Madara franchit alors les portes se son village, tout en respirant un air nouveau, il était très heureux de pouvoir rentrer au village après une si longue absence!!
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de madara
» dojo de madara
» laboratoire de madara
» laboratoire de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Porte de Konoha:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser