Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke au village Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke au village   Arrivée de Sasuke au village Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Sasuke qui avait comme but de reconstruire le village de Konoha no kuni se dirigea vers le pays de la feuille. Cela lui prendrait trois jours. C'est une longue distance depuis Suna no kuni. Il etait sorti en revenant à Konoha . Sasuke Uchiwa est le dernier survivant du clan "uchiwa" et c'est pour cette raison qu'il s'était refugié à Suna. Il a grandit là bas et s'est durement entraîné pour une fois reprendre le village. Il n'est pas seulement le dernier survivant de son clan mais aussi du pays de la feuille, Konoha no kuni. Le village fut détruit par l'akatsuki qui fut exterminé par Suna. Le seul survivant se nomme Pein. Sasuke s'est promis de se venger. Après deux jours de route, Sasuke tomba sur un 2 dragons. Il se mit en garde et commenca un combat. Il mit le premier K.O. et se dirigea sur les deux autres. Il fit des signes et exécuta Katon, la boule de feu suprème, il resta le deuxième, . Il était assez coriace. Pour en finir avec lui, Sasuke activa son Sharingan et utilisa la technique Katon, le feu du dragon, il arriva à l'esquiver se qui est suprenant et me frappa par derrière. Je tomba à terre et perdit mon kunai. Il me passa sa machoire sous mon cou et me demanda mes ryos.

"Quelle bande de monstre, attaquer quelqu'un du rang de Jouni comme ca juste pour un peu de ryos, je vais leur regler leur compte."


Sasuke fit une technique de permutation, un petit clonage et l'entoura avec 4 clones. Les quatres clones éxècutèrent Katon, la boule de feu et le dragon fut touché, il était bel et bien mort. L' autre était évanoui.

"Le dernier était coriace mais il a bien grillé sur le barbecue"

Sasuke se remite en route. Sur la denière partie de chemin se trouvait pleins de pieges pour empecher les méchants d'approcher trop vite en cas de guerre. Sasuke essaya de les éviter mais tout à coup un piège s'enclencha et il y eut une explosion. Sasuke activa son Sharingan. Il fit deux clones. Les deux clones le tire en l'air pour qu'il évite l'explosion. Sasuke était fatigué et campa au couché de soleil. Le lendemain matin, il se réveilla sous un soleil chauffant et brilland. Les oiseaux chantaient, un coup de vent agréable passa su son visage. Il se leva et se mit en route. Un peu plus tard, il vit les portes de Konoha.

-Enfin arrivé!!

Sasuke se trouvait devant les grandes portes de Konoha. Il regardit toutes ses maisons détruites et eut un frisson. Il n'entendit aucun bruit à part celui de corbeaux noirs. Un vent froid passa par le village et s'en alla. Sasuke décida de se mettre au travail pour réparer ce fameux village. Il fit un MULTICLONAGE, 20 clones apparurent. Je leur ordonna de se dispercer et de reconstruire le village de leur propore mains. Pour ma part je décida de m'occuper de ma maison,mais konoha etait beau et tranquille, à présent je prendrai m
a place.

Sasuke se dirigea vers sa afin de se reposer. Ensuite il se ferait un bureau pour acceuillir ses shinobis.Si un jour il serais chef d'equipe .
un ninja messager passa et lui laissa une lettre:

*. Vous devrez organiser un examen de passage pour ce mois-ci. Sinon nous ne pourrons pas nous proteger contre les autres villages cachés.*Sinon j'espere que vous serez chef d'équipe plus tard Arrivée de Sasuke au village 927657 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke au village   Arrivée de Sasuke au village Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Sasuke se trouvait aux portes de Konoha par un temps nuageux. De gros nuages gris annonçaient qu’une tempête se préparait. Sasuke avertit les gardes du village de sa mission et quitta le village. Il marchait depuis quelques heures lorsqu’un orage éclata. Sasuke était trempé de la tête aux pieds en moins de deux minutes et le vent commença à souffler très fort. Il se dépêcha. Après deux bonnes heures, il tomba sur un ninja du pays de la roche. Celui ci demanda à Sasuke son argent. Sasuke refusa et dut l’attaquer pour passer. C’était un shinobi de niveau jounin, et pour cela Sasuke perdit beaucoup temps avec ce combat. Entre temps un beau ciel bleu avait remplacé les nuages et la pluie avait cessé. Sasuke acheva son adversaire avec un chidori et continua sa route.

Quelques jours plus tard, il vit les portes de Suna...

/ Prochain post --> Les portes de Suna /
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade de Sasuke
» Entrainement de Sasuke[pv]
» Laboratoire de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Porte de Konoha:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser