Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dojo de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
madara uchiha
Chef Anbu
madara uchiha


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2008

dojo de madara Empty
MessageSujet: dojo de madara   dojo de madara Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Entrainement du jour:

Doton Doroku Gaeshi
dojo de madara Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type et de niveau inferieur à chuunin ou chuunin.

Nombre de jours: 1

-----------------------------------------------------------------------------------

Madara après avoir réussi sa tout première mission se dit:

"Même si j'ai réussi cette mission , je dois encore m'entrainer et apprendre d'autres techniiques qui me seront très utiles pendant mes prochaines missions qui seront encore plus difficiles que la première"


Puis Madara se positionna et commença à se concentrer pour apprendre sa nouvelle technique, à un moment il commença à composer des signes et dit:

"Doton doroku gaeshi"

Alors un tout petit mur de boue se forma devant lui qui ne serait capable d'arrêter aucune techniques:

"Non ce n'est pas encore ça il faut que je réessaie, il faut que je me concentre encore plus et que je malaxe mieux mon chakra"

Il se reposiitionna alors et commença à se concentrer tout en malaxant son chakra, une fois qu'il a cru que c'était bon il dit:

"Doton doroku gaeshi"

Et un grand mur se forma alors devant lui, il se dit alors tout content d'avoir réussi à maitriser cette technique:

"Oui j'ai réussi je maitrise cette technique c'était pas très dure"

Mais il ne s'est pas écoulé 15 secondes que le mur s'écroula, anéantissant les joies de Madara qui avait cru que c'était bon:

"Oh non je croyais que c'était bon il faut que je réessaie et je vais suremenr y arriver mais il faut que je me concentre"

Alors il se positionna et ferma les yeux puis commença à se concentrer tout en pensant à la boue dans la terrequ'il fera monter comme protection et comme mur pour se protéger des attaques de faces, une fois bien concentré il cria:

"Doton doroku gaeshi"

C'est alors que se forma devant lui un énorme mur qui pouvait contrer toutes les attaques qi viendrait de face et cette fois le mur tenait bien et était sous controle de Madara:

"Ouf, j'ai enfin réussi maintenant que je maitrise cette technique je vais pouvoir me protéger de toutes les attaques qui me parviendront de face"

Il sortit alors de la salle d'entrainement et se dirigea vers sa maison!!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
 
dojo de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de madara
» laboratoire de madara
» entrainement de madara
» laboratoire de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: LA SALLE D'ENTRAINEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser