Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Où suis je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où suis je? Empty
MessageSujet: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37

Yumiko se promenait à travers la forêt qui était éclairée par les rayons du soleil à peine lever.Elle se promenait,à ses côtés il y avait sa soeur jumelle.Elle allaient chercher de l'eau pour leur mère.Il faisait beau et cette journée paraissait très belle.Elles en avaient profiter pour jouer un peu au bord de l'eau en s'éclaboussant.Elles décidèrent quand même d'apporter l'eau à leur mère.Sur le chemin du retour il n'y avait plus aucune trace d'être vivant dans les parages,elles se demandaient pourquoi.Elle décidèrent de se dépécher mais quand elles arrivèrent elles comprenèrent pourquoi il n'y avait plus personnes dans la forêt.

Leur mère gisait sur le sol couvert de sang.elle était déjà morte,les ninjas qui l'avaient tuée étaient encore et se mirent à pourchasser les fillettes qui courèrent aussi vite qu'elles le pouvaient.Malheureusement elles furent bloquer par une grande paroi rocheuses leur bloquant tout accès .Voyant qu'elles ne pouvaient plus fuir,Yumiko se mise devant sa soeur pour la protéger mais elle fut vite écartée de là.Lorsqu'elle se retourna ,les ninjas plantèrent un katana à travers le corps de sa soeur.


Soudainement,Yumiko se réveilla,alors ce n'était qu'un rêve enfin plutôt un cauchemard vraiment affreux.Elle regarda autour d'elle ,elle se trouvait bien en pleine forêt .Le jour commençait à se pointer,elle décida de se lever et ala pécher à la rivière qui était toute proche.Après son petit déjeuner elle partit.Continuant de marcher à travers l'immense forêt elle déboucha devant des portes d'un village.Observant ces portes,elle observa attentivement le village de loin.Elle décida d'entrer se demandant toujours à quoi pouvait servi ce village et à quoi ressemblait-il.Elle n'avait jamais posé les pieds dans un village.Se baladant dans le village elle s'aperçut que bien vite des gens la regardaient ce qui lui déplaisait fortement.

Elle repéra un banc sur le quel elle s'approcha et s'asseya.Observant le paysage avec attention,elle regardait les gens qui allaient et partaient.Elle se disait qu'ils devaient être faible pour rester dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Porte de Konoha:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser