Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bureau de Kakashi Hatake:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Tori entra dans le burea de l'Hokage-sama et demanda:

Bonjour cher Hokage, je suis venue ici pour vous demander si je pourrais avoir l'affinité Katon s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage



Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

non desolez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Tori entendi la réponse négative de Kakashi, se retourna et sit avant de partir:

Tant pis...

A ses mots, elle s'enala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

Shikaku arriva devans la porte du bureau de l'hokage et frappa. Lorsque l'hokage lui dit d'entrer Shikaku ouvrit la porte, salua l'hokage et pris la parole.

"Cher hokage-sama, je viens de faire un long voyage depuis Suna pour vous demander si je pouvais avoir l'affinité katon?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi Hatake:   Bureau de Kakashi Hatake: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakashi Hatake:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Palais de Kakashi Hatake:
» Labo de Kakashi Hatake ( interdit de poster):
» Compte de Kakashi:
» Absence de Kakashi:
» Compte de Kakashi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Bureau de l'Hokage:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser