Tirs Suiton
Des tirs d'eau très puissants qui peuvent briser la roche.
4 jours d’entraînement + garde Chuunin
40 pts de Chakra, 26 pst de dégât
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser.
3 jours d’entraînement + grade Jounin
42 pts de Chakra, 36 de dégât
Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Technique qui permet de cracher un gros missile d'eau sur son adversaire.
2 jours d’entraînement + grade Genin
13 pts de Chakra par missiles, 14 de dégât par missile
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
4 jours d’entraînement + garde Jounin
48 pts de Chakra
Suiton Suijin Kiri: (Les piques d'eau)
L'utilisateur crée des piques d'eau grace à son chakra, cette attaque est fatale pour l'ennemi.
5 jours d’entraînement + grade Jounin
48 pts de chakra / 52 pts de dégât
Suiton Suijinheki:
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche.
1 jours d’entraînement + grade Chuunin
24 pts de Chakra, 21 de dégât
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
L'utilisateur crée une barrière d'eau tout au tour de lui.
2 jours d’entraînement + grade Chuunin
28 pts de Chakra
Suiton, Suikodan no Jutsu: (Requin aqueux)
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
5 jours d’entraînement + grade Jounin
58 pts de Chakra, 48 pts de dégât
Suiton Suiryuudan no jutsu: (Dragon aqueux)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
4 jours d’entraînement + grade Jounin
47 pts de Chakra, 39 pts de dégât
Suiton Daibakufu no jutsu: (La grande cataracte)
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
3 jours d’entraînement + grade Jounin
35 pts de Chakra, 32 pts de dégât
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est expulsée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
6 jours d’entraînement + grade ANBU
56 pts de Chakra, 47 pts de dégât
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La Tornade aqueuse)
Crée une grande tornade d'eau.
3 jours d’entraînement + grade Jounin
26 pts de Chakra, 28 de dégât
Goshokuzame: (Les 5 requins affamés)
Dans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie.
6 jours d’entraînement + grade ANBU
68 pts de Chakra, 56 pts de dégât
Suiton: Sentatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)
Des senbons deviennent des piques d'eau très puissants.
2 jours d’entraînement + grade Chuunin
19 pts de Chakra, 21 de dégât
Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin
8pts de chakra
Kanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire
Cette technique est employée pour faire perdre à un adversaire l'avantage du mouvement. Ceci est considéré comme un jutsu de signature de tous les membres d'ANBU.
niveau ANBU + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra