Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Destiny

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre ... Il ne manque plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Porte de kumo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:41

Voici la porte !

La porte est le point de départ pour les nouveaux ninja , qui veulent rejoindrent le groupe !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Il faisait nuit, le soleil venait à peine de se coucher mais la chaleur était toujours là. Mais dans l'ombre des arbres, sur le chemin du village de Kumo, un homme avançait à pas vif. Cet homme s'était Itachi Uchiha. Ninja de l'Akatsuki et responsable de l'extermination du clan entier des uchiha.

Il avait parcouru des kilomètres, juste pour faire un tour à Kumo...

Il arrive donc devant les portes, puis les passa, sans grand problème, grace au sharingan !

*ce 'nest pas vraiment difficile d'entré ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:57

Malheureusement pour Itachi des espions se tenait devant la porte , mais cachés .Il courru apprende la nouvelle devant le Raikage , qu'un mystérieux homme en menteau venait de passer facilement la porte ! Des cet instant , le Raikage courru voir devant la porte ! Cest alors qu'il remarqua un homme , il lui disa tres fortement ! :

Tu es QUI BORDEL !!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:10

Itachi n'avait pas pensé a bien regardé les alentours, il avait donc pas vu les espions qui avaient par la suite alerté un homme qui semblait assez puissant. celui ci se placa devant Itachi à quelques mètres et demanda qui était itachi.

- Moi? Je suis l'homme au sharingan...celui qui a causé le génocide du clan Uchiha à lui seul...détenteur du mangekyou sharingan. Uchiha Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

Ryu reconnu son nom , Itachi Uchiha , il faisait partit dans le Bingo Book !

Ouais Ouais Qu'est ce qu'un menbre de l'akatsuki vien faire dans mon grand village ?

Il attendit la réponse d'Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

Grand village ? Humpf, ne sois pas si prétentieux sil te plait.

Itachi resta sans silencieux un instant avant de reprendre la parole.

Je ne viens pas pour me battre, ni pour tuer quelq'un. Aujourd'hui je suis seulement en repos. En congés quoi. Donc si tu souhaites me battre, tu tateras de mon mangekyo, mais dans le cas contraire, nous pourrons discuter tranquillement, ou alors si cela te dérange que je reste, je m'en irais. Comme je l'ai dit je ne cherche pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Bof si tu veus pour cette fois ci !

Il laissa Itachi rentrer !

Mais Raikage Sama il est de l.... ; Disa un des garde !

TAGUEULE ! cria Ryu !

Puis les gardes se déplacerent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

misaki arriva et vus le raikage et itachi entrain de discuter
"bonjour raikage sama
puis il rentra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:21

Ryu vu , Misaki entrait dans les magnifique porte du village ! En marchant , il lui fit un bonjour ! Ryu fit un petit sourir ! Misaki continua sa marche !

Poli se petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de kumo !   Porte de kumo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne de Kumo !
» Compte de Kumo !
» Magasin de Kumo !
» Les stats de Kumo no kuni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Porte de Kumo:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser